Samedi 1er décembre : Plateau Fraîcheur Metal

Plateau Fraîcheur Metal
 
SCAVENGERS
DRONTE
WASTELAND

A 20h30 - Entrée libre
Concert debout

Plateau découverte de jeunes musiciens, ouvert aux groupes locaux, qui encourage la création artistique et permet aux jeunes groupes d’accéder à la scène.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SCAVENGERS

Scavengers est un groupe à tendance Progressive et Death, sur scène depuis environ 4 ans. Le groupe se cantonne principalement à des scènes locales dans la vallée de Chevreuse, et compose activement en faisant varier le ton et l’énergie au cours de leurs chansons.

 


 
DRONTE

Dronte est la réunion de sept musiciens produisant avec des instruments acoustiques une musique à l'esthétique métal très loin des carcans classiques du genre. Entre cassures rythmiques incessantes et mélodies à la fois planantes et dérangeantes, ce n'est que de surprise en surprise qu'on voyage à travers leur univers.



 
 
WASTELAND

Wasteland est un groupe originaire de région parisienne, créant un death metal brutal et incisif dans la veine de Cannibal Corpse, Cryptopsy, ou encore Katalepsy. Formé en 2014 par les membres du groupe Betray the Order, et rejoint par thomas, le groupe compose l’EP Subject Zero en Aout 2016. S’en suivra plusieurs concerts en 2017, notamment avec Atlantis Chronicles aux Cuizines, chelles, et avec Ingested lors du slamming brutality a Giessen, Allemagne. L’univers musical vous plongera dans la désolation d’une apocalypse qu’on voudrait lointaine. Les thèmes abordés sont la survie d’une humanité asservie aux besoins primaux de créatures qui furent autrefois humaines, les opérations chirurgicales sans anesthésies, et les cassages de crane à coup de marteau, sur fond de riffs convulsifs et de blast beats bien sentis.